Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
9 mai 2006

un jour sans

Ce matin, le café est passé au-dessus du filtre, et le breuvage qui en est résulté était infect, bien sûr et pas le temps d'en refaire. Et puis, depuis quinze jours, j'étais dans les startings blocks pour entamer mon grain de café.... mais rien à moudre! je n'ai trouvé l'ingrédient qu'hier sur ebay! et je dois l'attendre avant de pouvoir commencer, un café chocolat, miam... Quand je disais que c'était une journée sans... ...."Le café viennois avec le fujiyama de chantilly que j'ai pris à 3 heures? euh...ahbon, ça compte?..."
Publicité
Commentaires
F
Tiens je vois que lucyfer est passée... attention elle embrase les blogs celle-là hihihi...contente de faire ta connaissance toto, je t'ai vu laissé un commentaire sur grain de café et j'ai eu le goût de venir te visiter avec un nom comme ça, ça titille la curiosité... du moins la mienne !<br /> Et ta photo peau de serpend en mue est absolument splendide...tout à fait réel...<br /> à bientôt toto et je t'ajoute aussi dans mes liens<br /> folilaine
L
pour le caoua je te comprends... c'est enrageant.. j'aime aussi le café un peu trop même.. mais bon faut bien se faire plaisir...<br /> t'ai rajouté dans mes liens...<br /> bon courage pour ton grain de café... je viendrais voir ton évolution...lol.. eh oui curieuse la fille...<br /> à plus lucy
toto tricote
Publicité
Publicité