Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
15 mai 2006

c'est pas commencé...

echantillons

foilà mes échantillons (à partir du Phil'ruban chocolat, dont j'augurais le plus grand bien...). En haut, à droite, lui-même, mais trop aéré et "flottant" pour ce modèle... Alors, je fais des essais, avec de la crème mohair, avec du café mohair, avec du baby myrtille (en ce moment)...
moralité: c'est très intéressant à utiliser en mélange coton + mohair, pour de gros pulls d'hiver vintage, mais pas pour ce modèle... Vais-je le faire en Variante? en 5,5 ( en 6, l'échantillon est trop grand, mais le tricot plus agréable?) Ah là là...
en Variante matelot alors...
c'est pas près d'être fini!

Publicité
Commentaires
D
Réponse à propos du surjet double sur le blog grain de café !
L
pas évident de trouver le bon matériel... mais tu restes dans la café... alors j'en bois un à ta santé... et vais revenir voir tes oeuvres ..à tout bientôt lucy
toto tricote
Publicité
Publicité