Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
13 juillet 2006

merci les filles!

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

  •   ne pas mourir (hihi)
  •   ben voilà pour le reste zavez ka trouver, non mais, pis quoi encore...(gagner ungros plein de pognon au loto ou autrement, suis pas raciste)
  •   bon, allez.... aller en Polynésie, tiens
  •   et retourner à Kinshasa
  •   avoir une famille
  •   pondre mon grand oeuvre
  •   voir l'épanouissement et la réussite de ma gnenfant...

7 choses que vous savez faire

  • l'apple crumble
  • ne rien faire
  • me mettre en colère contre tout et rien
  • faire les choses que je ne sais pas faire (essayer en tous cas, tant je suis fate)
  • bavarder
  • la cuisine
  • râââler!

7 choses que vous dites souvent

  • allo ?
  • allo !
  • allo ?!!
  • allo ô^ôôô?
  • allo .
  • allaooow?

7 choses que je ne sais pas faire

  • ne pas boire de café
  • maitriser l'html
  • être un ange de douceur et de délicatesse
  • gagner plein de fric
  • parler autre chose que le français couramment
  • tricoter des trucs superbes et/ou compliqués
  • me toucher l'occiput avec la pointe des orteils

7 béguins

  • bof
  • Lambert Wilson allez, l'est trop beau
  • Mario Merz, l'est trop fort
  • Anish Kapoor pour les mêmes raisons
  • mon psy (i  m' coûte assez cher pour ça)
  • Jean Nouvel
  • Haruki Mirakami

7 choses qui me touchent plaisent  m'attirent  (dont j'ai besoin) dans le sexe opposé

  • une hénaurme intelligence
  • une hénaurme sensibilité
  • une hénaurme créativité
  • une hénaurme b..  beauté intérieure
  • les mains
  • l'allure générale
  • et de l'humour!

je crois que j'ai rien oublié. Merci au diable et à sa suite...

Publicité
Commentaires
R
bin ca...quel hasard...je tombe sur ton ancien blog...oh...que je ne connaissais pas....;o)
T
bon, c'est un peu exagéré, mais j'ai perdu mon acccès auteur à tous mes blogs (une centaine) non , quatre, dont deux knitalongs, et toujours pas d'explications....!<br /> so, je reprends et persiste là:<br /> www.tricottotobis.canalblog.com<br /> <br /> qui m'aime le suive!
G
céboletrico
A
Coucou j'suis rentrée de vacances!<br /> Pour insérer le bouton de la Lady, Angebellion a tout bien expliqué ici: http://ladylady.canalblog.com/archives/technique_canalblog/index.html<br /> Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un mail, on tentera de le faire ensemble. Les subtilités de Canalblog sont assez déroutantes! Moi j'essaie d'associer mon profil à mon blog... Ben j'y arrive pô!
M
Ca c'est ardennais ...<br /> Bon, c'est vrai j'chui pas une rigolotte mais j'essaie de me soigner ... j'aime bien le café aussi! et les bons blogs, et les lire...<br /> Bonne fin de semaine!
toto tricote
Publicité
Publicité