Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
11 juin 2006

Est-ce que tout vient à point à qui sait attendre?

gf_fini___8903

Le voilà! il n'a toujours pas de boutons !!!

Il a été très agréable à faire , malgré mon cafouillage du début, la difficulté à choisir le fil, l'angoisse au moment du penalty. Je l'ai tricoté dans une taille impensable pour moi (XS)! (je suis davantage abonnée au XL! ), en 5,5 et tout colle! Serait-ce la chance du débutant?
Il n'a plus de grain de café que le nom du modèle, il évoquerait plutôt les vermicelles de déco de gateaux qui font les délices des mouflets, mais je suis bluffée par la joliessse du chiné...
Bravo , Phildar! et en plus, il ne m'a fallu que 10 pelotes!

Publicité
Commentaires
G
peu importe, il est miam ce gilet ! bravo !<br /> bonne chance pour ton blog !
L
il est superbe ton grain de café... la couleur aussi est géniale en effet...et il te va à merveille... à tout bientôt lucy
toto tricote
Publicité
Publicité