Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
29 mai 2006

Vermicelles

phototh_que___880

Ben oui, il n'a plus de café que le nom, ou celui des tasses que je bois abondamment tout au long de la journée... mais enfin, le voilà.. des piles neuves dans l'APN, un coin de terrasse au sec, une minute pour poster et  photographier (entre deux logos... non, chef, pas virer Toto!)...
Alors, merci encore Dodile de nous avoir communiqué l'astuce pour faire de beaux surjets doubles, merci, Noa, de m'avoir réconfortée alors que je croyais être la seule à galérer sur ce Scrogneugneugneu de modèle qui vous rendait toutes dithyrambiques de compliments...
Oui, j'ai recommencé le montage 4 fois! Oui, j'ai redéfait le point ajouré  3 ou 4 fois, oui, je suis bouchée! et oui, j'ai enfin trouvé le rythme et ai fini par rejoindre le choeur virginal qui assurait
que-ce-modèle-est-un-vrai- bonheur-à-tricoter-et-dès-que-j'ai-fini-celui-là, j'en-fais-un-deuxième...
Oui, c'est un plaisir, il monte vite, le coton est joli, c'est mon premier sur aiguilles circulaires, oui, j'ai fait les manches sur aiguilles droites , non, je n'aime pas faire les coutures, mais tant pis, et oui, je CALE sur la grille M2, mais ça se réglera entre 4z'yeux dès ce soir, arff, arrff...

Publicité
Commentaires
L
pour le café... lollll... c'est aussi mon péché mignon et le chocolat aussi... ben koi pas parfaite moua...lol... <br /> pas grave pour l'accent le parisien me va aussi...<br /> courage pour les coutures... c'est pas ma passion non plus... koike devant un café on y arrive...<br /> à bientôt lucy
toto tricote
Publicité
Publicité