Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Archives
toto tricote
25 mai 2006

autrefois jadis

alain_et_isabelle_copie    Nous étions jeunes-z-et-beaux, j'avais de l'ambition tricotique, je créais mes modèles (y'en a qui auraient pu figurer dans le Père Noel est une ordure...), celui-là était bleu ciel et vert granny smith pas mure... Très beau! mais si puisque je vous le dis...!
D'ailleurs, il vieillit pépère chez ma belle famille, tranquille dans so
n placard...

Publicité
Commentaires
T
tu sé, lucy, je né pas du tout l'akccein...<br /> (yé souis parisienne... nobody's perfect!)
L
joli commentaire..plein d'humour... merci pour ta visite sur mon blog... je viens de suisse...belle région que la tienne et j'adore cet accent...<br /> à bientôt ..lucy
toto tricote
Publicité
Publicité